Le sanctuaire de slime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédiés aux ghostbusters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Stantz
Detective du paranormal
Ray Stantz


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 41
Localisation : Manhattan

Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze! Empty
MessageSujet: Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze!   Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:42

Je continue mon tutoriel des différentes captures avec ce qui est, selon moi la technique la plus difficile: le smash de staze!

1- Déjà, c'est tout con mais il faut vous équiper de la staze! :geek: cette dernière est représentée par les flacon bleu qui peuvent apparaitre sur la map; lorsque vous vous en équipez, des lumières bleues s'allument sur votre pack.

2- Le principe de la staze est double, avec R2 vous balancez des tirs de type fusil à pompe, alors qu'avec L2 vous lancez une effluve de staze bleue qui gêle vos énnemis pendant un temps!

3- Le but du jeu est simple si je puis dire, il vous faut geler le fantôme pour ensuite lancer le piège pile poil en dessous de lui! Cette manoeuvre aura pour conséquence d'aspirer le fantôme illico presto, sans même avoir eu à le fatiguer!

Le conseil de Ray l'occulte: Faites bien attention, les effets de la staze ne dure que quelques secondes, donc ne trainez pas!!
Quand vous êtes prêt à lancer le piège, il vous faut grosso modo, une distance d'à peu prés 2 mètre entre vous et le fantôme pour que ce dernier tombe pil en dessous du pauvre ectoplasme!
Enfin, veillez à ne pas geler un ennemi volant trop haut, le faisceau lumineux du piège ne monte qu'à une certaine hauteur, donc ne gaspillez pas! ( tiens une autre réplique culte! )

Pour être totalement franc, il faut beaucoup, mais alors beaucoup de maitrise pour réussir cette technique, et pour ma part c'est parceque je voulai le trophée en rapport que je m'y suis accroché mais sachez que ça ne viendra pas tout seul, il va falloir tentez et retentez, encore et encore, le plus dure étant de trouver la bonne distance entre vous et le fantôme congelé!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slimesanctuary.forumgratuit.org
Peter Venkman
Detective du paranormal
Peter Venkman


Messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 61
Localisation : New York, New York !

Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze! Empty
MessageSujet: Re: Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze!   Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:02

.. et pis ces fantômes y zarrêtent pas de bouger tout le temps ! Mad

Bon, j'essaierais.. mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stantz
Detective du paranormal
Ray Stantz


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 41
Localisation : Manhattan

Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze! Empty
MessageSujet: Re: Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze!   Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze! Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:02

lol! C'est sur qu'ils se débattent les bougres! oui je te conseil d'abord de bien maitriser la capture avec l'effluve de proton avant de te lancer sur celle là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slimesanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze! Empty
MessageSujet: Re: Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze!   Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capturer un fantôme! 3- Le smash de slime.
» Capturer un fantôme! 1- L'effluve de proton.
» Le fantôme de Proue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de slime :: Les égouts de Manhattan :: SOS Fantomes Le jeu vidéo-
Sauter vers: