Ray Stantz Detective du paranormal
Messages : 145 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 41 Localisation : Manhattan
| Sujet: Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze! Lun 18 Juin - 17:42 | |
| Je continue mon tutoriel des différentes captures avec ce qui est, selon moi la technique la plus difficile: le smash de staze! 1- Déjà, c'est tout con mais il faut vous équiper de la staze! :geek: cette dernière est représentée par les flacon bleu qui peuvent apparaitre sur la map; lorsque vous vous en équipez, des lumières bleues s'allument sur votre pack. 2- Le principe de la staze est double, avec R2 vous balancez des tirs de type fusil à pompe, alors qu'avec L2 vous lancez une effluve de staze bleue qui gêle vos énnemis pendant un temps! 3- Le but du jeu est simple si je puis dire, il vous faut geler le fantôme pour ensuite lancer le piège pile poil en dessous de lui! Cette manoeuvre aura pour conséquence d'aspirer le fantôme illico presto, sans même avoir eu à le fatiguer! Le conseil de Ray l'occulte: Faites bien attention, les effets de la staze ne dure que quelques secondes, donc ne trainez pas!! Quand vous êtes prêt à lancer le piège, il vous faut grosso modo, une distance d'à peu prés 2 mètre entre vous et le fantôme pour que ce dernier tombe pil en dessous du pauvre ectoplasme! Enfin, veillez à ne pas geler un ennemi volant trop haut, le faisceau lumineux du piège ne monte qu'à une certaine hauteur, donc ne gaspillez pas! ( tiens une autre réplique culte! )
Pour être totalement franc, il faut beaucoup, mais alors beaucoup de maitrise pour réussir cette technique, et pour ma part c'est parceque je voulai le trophée en rapport que je m'y suis accroché mais sachez que ça ne viendra pas tout seul, il va falloir tentez et retentez, encore et encore, le plus dure étant de trouver la bonne distance entre vous et le fantôme congelé! | |
|
Peter Venkman Detective du paranormal
Messages : 108 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 62 Localisation : New York, New York !
| Sujet: Re: Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze! Lun 18 Juin - 18:02 | |
| .. et pis ces fantômes y zarrêtent pas de bouger tout le temps ! Bon, j'essaierais.. mais pas tout de suite ! | |
|
Ray Stantz Detective du paranormal
Messages : 145 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 41 Localisation : Manhattan
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capturer un fantôme! 2- Le smash de Staze! | |
| |
|