Messages : 108 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 62 Localisation : New York, New York !
Sujet: Références à Ghostbusters. Lun 3 Mar - 18:20
Je propose de poster tout ce qui a pu avoir trait à Ghostbusters, dans d'autres films, des pubs et tout et tout...
La suite sera d'autant plus difficile que je commence avec ce qui est probablement un des plus beaux hommages ! Dans Zombieland (que je recommande vivement), alors que la ville est dévastée par des zombies, les 4 survivants en profitent pour se rendre chez Bill Murray, chose qu'ils ne savent pas, c'est qu'il est toujours vivant et chez lui...
C'est d'autant plus surprenant que Bill Murray n'est pas crédité au générique du début ou sur les affiches. Cultissime !
Ray Stantz Detective du paranormal
Messages : 145 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 41 Localisation : Manhattan
Sujet: Re: Références à Ghostbusters. Mar 4 Mar - 10:38
Tout simplement génial!! Je n'ai jamais vu ce film mais l'acteur porte quand même la combi de Venkman et s'amuse à casser du fantôme avec Bill Murray, si ça ce n'est pas de la chance!!!!!
Peter Venkman Detective du paranormal
Messages : 108 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 62 Localisation : New York, New York !
Sujet: Re: Références à Ghostbusters. Mar 4 Mar - 11:28