| Goodies et autres objets de collection! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ray Stantz Detective du paranormal
Messages : 145 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 41 Localisation : Manhattan
| Sujet: Goodies et autres objets de collection! Jeu 26 Mai - 15:22 | |
| Salut à tous! Voici l'antre de Ray l'occulte! Ici, vous pourrez échanger sur tout ce qui a attrait aux produits dérivés en rapport avec ghostbusters! Que ce soit des figurines, des vêtements, des jouets, de la vaisselle, tout peu y être répertorier, que ce soit de part votre collection personnelle ou sous forme de photos prises sur le net qui constituront une " encyclopédie " du commerce sauce ghostbusters! | |
|
| |
Messages : 145 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 41 Localisation : Manhattan
| Sujet: Re: Goodies et autres objets de collection! Mer 20 Juin - 11:46 | |
| Walter Pain avec la chambre de confinement ( figurine Mattel ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies et autres objets de collection! Mer 20 Juin - 11:48 | |
| Peter Venkman en costume à la suite du procés qui tourne mal!! --> SOS Fantômes 2 ( figurine Mattel ) | |
|
| |
Peter Venkman Detective du paranormal
Messages : 108 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 62 Localisation : New York, New York !
| Sujet: Re: Goodies et autres objets de collection! Mer 20 Juin - 18:57 | |
| Si je ne dis pas de bêtise, je crois que ces figurines (surtout si elles sont "d'époque") prennent de la valeur.. si elles demeurent emballées. Les vrais fans ne les déballent jamais.
Les plus fous en achètent deux : une pour l'ouvrir et l'autre pour la collectionner.
J'en aurais acheté quelques unes en 1984, mon entourage se serait foutu de moi.. .. et aujourd'hui je serais considéré comme le plus chanceux des hommes ! | |
|
| |
| |
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 62 Localisation : New York, New York !
| Sujet: Re: Goodies et autres objets de collection! Jeu 21 Juin - 18:01 | |
| Tu as parfaitement raison ! Du coup, en sortant du boulot, je suis passé au Loisir Scientifique a Lille (près de la rue de Béthune) et je me suis offert exactement ce petit goodies (non mais !) Elle trône devant mon écran PC et prolonge encore ma passion. .. et j'oserais dire que je ne compte pas m'arrêter là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies et autres objets de collection! Ven 22 Juin - 5:29 | |
| Superbe! ça le fait bien!! c'est le modéle à 65 euros donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies et autres objets de collection! Ven 22 Juin - 6:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Goodies et autres objets de collection! Ven 22 Juin - 10:43 | |
| Oui. Et puis je me suis dis que si je ne l'achetais pas maintenant, alors que j'en ai envie, elle risquait de ne plus être dispo le jour où.. Marre de louper des envies comme celle là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies et autres objets de collection! Ven 22 Juin - 17:17 | |
| Tu m'étonnes, c'est ce que je me tues à expliquer à Elodie mais elle ne comprend pas.... haaaa ces femmes, de vrais briseuses de rêves! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies et autres objets de collection! | |
| |
|
| |
| Goodies et autres objets de collection! | |
|