Peter Venkman Detective du paranormal
Messages : 108 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 62 Localisation : New York, New York !
| Sujet: Souvenirs Multi (ples) Lun 18 Juin - 9:31 | |
| Pas facile mais bon : tentons, de temps en temps, de capturer des souvenirs (en plus des fantômes) de nos parties en ligne ! Pour inaugurer, me voici dans une facheuse posture mais quelque chose (où plutôt quelqu'un) me dit que je n'aurais pas a attendre sept secondes ! | |
|
Ray Stantz Detective du paranormal
Messages : 145 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 41 Localisation : Manhattan
| Sujet: Re: Souvenirs Multi (ples) Lun 18 Juin - 10:56 | |
| Les risques du métiers mon gars! non franchement, belle capture d'écran pete, et puis c'est parceque je n'en ai pas fait mais j'aurai pu poster la même à plusieurs reprises! En effet, et ta photo l'illustre bien, outre le fait de capturer du fantôme il y a un côté esprit d'équipe et même stratégique indéniable, pour preuve, lors de la protection des PKE, quand il y a un golem qui apparait, un l'attire et lui balance la sauce pendant que l'autre protége le PKE des petits monstres qui apparaissent! | |
|
Messages : 108 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 62 Localisation : New York, New York !
| Sujet: Re: Souvenirs Multi (ples) Ven 22 Juin - 9:23 | |
| Un nouvel espoir ! | |
|
Messages : 145 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 41 Localisation : Manhattan
| Sujet: Re: Souvenirs Multi (ples) Ven 22 Juin - 10:32 | |
| Venkman: On est les meilleurs, on est les plus beaux, on est les seuls casseurs de fantômes! Stantz: NOUS REVOILA!! | |
|
| Sujet: Re: Souvenirs Multi (ples) Ven 22 Juin - 20:11 | |
| Petites chasses aux fantômes, cet après-midi, avec le Pr. Spengler.. qui a tenu absolument a laisser sa dédicace.. .. avant de s'empiffrer de chamallows ! | |
|
| Sujet: Re: Souvenirs Multi (ples) Sam 23 Juin - 7:26 | |
| Excellent! une fois on avait essayé de faire un morpion sur le même principe, tu te rappel Pete? mais là je dois avouer que la maitrise de l'effluve protonique est bien là! bravo du grand art, reste plus qu'à faire breveter cette oeuvre et à la confier au musée de NY je connais le maitre des lieux, un certain Yanosh Poha! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs Multi (ples) | |
| |
|